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Nouvelle Aston Martin DB11 AMR 2020 – Prix, photos, données techniques
Sur le territoire du centre d’essais « AMR Performance Center » à Nordschleife, en Allemagne, près du célèbre Nürburgring, les journalistes ont pu découvrir la voiture de sport Nouvelle Aston Martin DB11 AMR 2020. Le nouveau modèle devrait être en tête de la gamme DB11, qui comprend également le coupé DB11 V8 et le cabriolet DB11 Volante . La pré-commande pour Aston Martin DB11 AMR a déjà commencé et les premières voitures seront livrées aux clients en été.
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La version AMR remplacera dans l’échelle l’ancien coupé Nouvelle Aston Martin DB11 AMR 2020 , produit pendant deux ans seulement et retiré de la production, ayant réussi à se disperser dans le monde avec un tirage d’un peu moins de 4200 exemplaires. Pour les voitures de sport de niche, le résultat est impressionnant et indique clairement de bonnes perspectives de marché pour les nouveaux articles. Le développement de la DB11 AMR était dirigé par la division « Aston Martin Racing », emprisonnée pour la préparation des variantes de voitures de sport de course Aston Martin. Ce fait n’est pas une mince affaire, car concurrencer la nouvelle deux portes aura avec de tels «monstres» la Mercedes-AMG S 65 Coupé et la Bentley Continental GT .
Entrer dans le marché et le prix
Comme déjà mentionné ci-dessus, une commande préliminaire pour un nouveau coupé Aston Martin peut être émise aujourd’hui, mais les acheteurs de voitures « en direct » ne verront pas avant l’été. Et initialement, Aston Martin DB11 AMR 2020 apparaîtra sur les marchés britannique et allemand où, pour une nouveauté, il est nécessaire de disposer au minimum de 175 000 livres et près de 219 000 euros en conséquence. Aux États-Unis, l’Aston Martin DB11 AMR 2020 demandera environ 241 000 dollars (le précédent coupé était estimé à 212 000 dollars), mais les prix pour les amateurs russes de voitures de sport britanniques n’ont pas encore été annoncés.
En plus de la version de base, les acheteurs se verront également proposer une édition limitée « Signature Edition » avec un tirage de seulement 100 voitures et un prix de 201 995 livres. Cette version se distinguera par une coloration verdâtre spéciale des éléments individuels du corps, un décor en fibre de carbone d’un design spécial et une décoration intérieure plus chère.
Aspect audacieux
Les différences significatives avec le prédécesseur à l’extérieur du coupé rénové ne sont pas observées. La vue attentive ne remarquera que la couleur noire des seuils, un séparateur et un toit (option), ainsi qu’un petit réseau de radiateurs assombri, des franges d’optiques sombres et une teinte facile des lanternes arrière. Dans le reste, c’est une DB11 ordinaire avec un design audacieux de bête prédatrice, prête à parcourir les pistes les plus rapides ou à rouler dans les rues de la ville, affichant son luxe et son élégance des lignes de corps.
Photos par Nouvelle Aston Martin DB11 AMR 2020
Version photo de Signature Edition
Intérieur élégant Nouvelle Aston Martin DB11 AMR 2020
Il n’y a pas de changements entraînants dans la salle de sport. Bien sûr, le calcul ne prend pas une autre cabine de rembourrage, qui dans AMR-performance est une combinaison de daim et de cuir. Une double garniture est également présente sur le volant sport tronqué. Eh bien, sur les appuie-tête orne le fil blanc brodé avec soin « AMR ».
Salon DB11 AMR
Sièges
Déjà dans la «base», la Nouvelle Aston Martin DB11 AMR 2020 est équipée d’une planche de bord numérique, d’un complexe de divertissement avec système de navigation intégré, d’un ensemble de caméras, de sièges sport avec réglage électrique et ventilation, de disques de 20 pouces, d’un système de stabilisation totalement déconnecté optique « en cercle ».
Performances intérieures Signature Edition
Encore plus de « chevaux » et de châssis de sport
Le Biturbomotor à 12 cylindres avec une configuration en V et un volume de travail de 5,2 litres est passé à la version AMR avec le coupé original, mais a néanmoins connu un certain nombre d’améliorations importantes, en particulier le remplacement complet du système d’échappement. En conséquence, la puissance du moteur est passée de 608 à 639 ch, mais le couple est resté le même: 700 Nm. La transmission automatique à 8 rapports a également été réajustée, ce qui a permis de réduire le temps de décollage initial de 0 à 100 km / h pendant 0,2 seconde (jusqu’à 3,7 secondes) et de porter la vitesse maximale à 334 km / h (+12 km / h). h) Conduire Aston Martin DB11 AMR, bien sûr, arrière, avec un différentiel autobloquant.
Moteur V12 5.2 Twin Turbo 639 ch
Coupe AMR construite sur la plate-forme du donneur: châssis avec une structure en aluminium et suspension complètement indépendante (double levier avant et multi-levier arrière). Le moteur est situé à l’avant et est déplacé au maximum vers la cabine, et la boîte de vitesses est prise à l’arrière. Ils sont reliés par une hélice en fibre de carbone, cachée en toute sécurité dans un corps en fonte d’aluminium. Toutes les roues utilisent des freins sport à disques ventilés.
Pour une plus grande stabilité à haute vitesse, Nouvelle Aston Martin DB11 AMR 2020 AMR a beaucoup de « secrets » aérodynamiques, à commencer par le système Curlicue, apaisant le flux d’air derrière les roues avant et finissant avec le spoiler AeroBlade, traversé par le flux up, réduisant l’ascenseur.