Le marché a commencé à prendre des commandes pour le multisegment hybride hybride Volvo XC60 T8 2021 Twin Engine. Il a presque la même technique que le Volvo XC90 T8. Le XC60 à essence est disponible en deux niveaux de finition: la version Inscription est proposée au prix de 75 000 $, R-Design – pour 78 000 $. Chez les concessionnaires, les voitures commenceront à apparaître en février 2021.
Modification Le Volvo XC60 T8 est équipé de deux moteurs. Les roues avant sont entraînées par un moteur à essence turbocompressé de 2,0 litres avec un compresseur de suralimentation, sa puissance est de 320 ch. et 400 Nm. Un moteur électrique d’une poussée de 87 ch est installé sur l’essieu arrière. et 240 Nm. Au total, les unités génèrent 407 ch. et 640 Nm.
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La batterie de traction d’une capacité de 10,4 kWh est cachée dans le tunnel central, car le volume du coffre de l’hybride est presque inchangé par rapport aux versions traditionnelles du multisegment (468-1395 litres). Le moteur étant coupé, la voiture est capable de parcourir jusqu’à 42 km, la consommation moyenne de carburant, compte tenu de ce kilométrage, est de 2,3 litres aux 100 km. Avec toute la puissance de la centrale électrique, le Volvo XC60 T8 Twin Engine accélère à des «centaines» en 5,3 secondes.
Configuration et prix Volvo XC60 T8 2021.
Dans la performance de l’inscription (prix 75000 $), l’hybride reçoit des optiques LED, un intérieur en cuir, une climatisation à deux zones, une commande de réglage des sièges avant chauffante et réglable, un centre multimédia Sensus avec un grand écran couleur et une commande vocale, un régulateur de vitesse, des roues de 19 pouces. Le groupe R-Design, exigeant un supplément de 1 500 $, prévoit une conception de carrosserie spéciale et des garnitures intérieures spécifiques.
Photos du Volvo XC60 T8
Maintenant, les hybrides sont peu demandés en Russie, et Volvo a donc lancé une campagne afin d’inciter les clients à acheter des Volvo XC60 électrifiés. Tous les acheteurs qui passent une commande avant avril 2021 sont remboursés du coût annuel de recharge de la batterie, cependant, le mécanisme de remboursement des fonds n’a pas encore été précisé. On sait seulement que le système Volvo on Call sera utilisé pour fixer la quantité d’électricité consommée.