⚡ Voiture ➥ Audi ➥ Nouvelle Audi RS3 2020 – Prix, photos, données techniques
Nouvelle Audi RS3 2020 – Prix, photos, données techniques
Les versions chargées des modèles Nouvelle Audi RS3 2020 ont toujours suscité un véritable intérêt chez les fans de cette marque de voiture. La nouvelle berline Nouvelle Audi RS3 2020, présentée dans le cadre du Paris Forum 2020, n’a pas fait exception. Tous les détails, y compris les photos, les spécifications, le prix, l’équipement d’une voiture allemande compacte, nous essayons de mettre en évidence dans cette revue.
Malgré le fait que la sportive à quatre portes avec la plaque signalétique de la Audi RS3 2020 diffère peu de la version classique de la A3 , même à première vue, la nature et les capacités techniques de la voiture ne font aucun doute.
➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Audi pour 2020!
Le potentiel caché est évoqué par un hexagone géant d’une calandre noire à grosses mailles, encadré par un cadre brillant avec le dicton « Quattro ». La finition chromée a été obtenue par la partie inférieure du pare-chocs avant massif avec une paire de prises d’air impressionnantes d’une configuration complexe.
La nouvelle berline Nouvelle Audi RS3 2020 comporte également des ailes avant élargies, un pare-chocs arrière avec un diffuseur développé et de grandes prises pour le système d’échappement. Le coffre à bagages est décoré d’un spoiler compact. N’oubliez pas que les développeurs prévoient une berline chargée et des roues en alliage léger d’origine de taille 19, chaussées de caoutchouc sport à profil bas. Les pneus de base ont une dimension de 235/35 R19, moyennant un supplément, il est proposé d’installer du caoutchouc 255/30 R19 à l’avant. Regardez très efficacement les phares à DEL avec des empattements originaux par le bas. Une alternative à l’optique standard est un éclairage matriciel plus sophistiqué et élégant, inclus dans la liste des équipements en option.
Les dimensions de la carrosserie de la berline sport ont été légèrement ajustées par rapport à la taille de la voiture dans une performance « civile ». Compte tenu des modifications, la longueur était de 4479 mm, largeur – 1802 mm, hauteur – 1399 mm, empattement – 2631 mm. Légèrement élargi les voies avant et arrière – jusqu’à 1559 et 1528 mm respectivement.
L’intérieur du nouveau modèle d’Ingolstadt correspond à tous les canons du design des salons des voitures de sport en série de la classe premium. Aucune indication de performance Spartan – les matériaux utilisés pour la finition sont qualitatifs et coûteux, et la liste des pilotes assistants électroniques inclut les appareils les plus avancés.
Dans le même temps, l’intérieur de la voiture trace clairement l’architecture et le style d’entreprise qui caractérisent d’autres représentants de la ligne Nouvelle Audi. Un contraste particulier avec le design intérieur de RS 3 est donné par la ligne rouge contrastante sur le fond du cuir véritable et de l’alcantara de couleur noir charbon. Une élégante finition rouge a été obtenue et des déflecteurs ronds du système de ventilation. Le volant avec des inserts combinés, comme il convient à une voiture de sport, est coupé par le bas, le volant lui-même conserve la commodité de la saisie.
En option, le futur propriétaire de « Eraski » peut obtenir un tableau de bord entièrement numérique unique, réalisé sous la forme d’un écran de 12,3 pouces. Selon les préférences du conducteur, cet « ajustement » est capable de fonctionner dans l’un des trois modes suivants, chacun se prêtant à la clarté de l’affichage et à la commodité de la présentation des données. Les pédales ont une doublure en métal sport, des inserts en métal sont également peints sur le panneau central et un tunnel entre les sièges avant.
Par défaut, le restyling Nouvelle Audi RS 3 2020 est équipé de sièges avant standard avec un soutien latéral prononcé, d’appuie-tête actifs et d’un nombre maximum de réglages. Moyennant des frais supplémentaires, il est possible d’installer des seaux de sport en carbone-plastique de haute qualité, mais dans ce cas, le confort d’atterrissage du conducteur et du passager avant diminuera sensiblement. Dans la rangée arrière, il est assez spacieux dans toutes les directions – il n’est pas difficile de s’asseoir ensemble.
Le grand écran de 7 pouces du système multimédia MMI navigation plus, fonctionnant dans un format rétractable, est directement attribué en haut de la face avant. Le complexe dispose de toutes les fonctions modernes, qu’il s’agisse de la connexion sans fil de smartphones (interfaces Apple Car Play, Android Auto), de la lecture de musique, de la réception d’appels, de cartes de navigation et d’images aux caméras de recul. En plus de l’écran multimédia, la console centrale disposait d’une paire de buses de ventilation, ainsi que d’une unité de climatisation compacte.
À l’instar de la récente Nouvelle Audi TT RS 2020 , la variante « chargée » de l’A3 est complétée par le seul turbo essence à cinq cylindres avec un volume de travail de 2,5 litres. La puissance du moteur est de 400 ch, le couple atteint 480 Nm. Associée à la centrale électrique, une transmission robotique à 7 bandes de la dernière génération. Ensemble, ils accélèrent la voiture aux cent premiers en 4,1 secondes.
La vitesse maximale de la voiture est limitée par l’électronique à environ 250 km / h, mais pour un supplément, la barre peut être portée à 280 km / h. Malgré les caractéristiques dynamiques exceptionnelles, le paiement pour lequel, en règle générale, est la consommation de carburant accrue, l’Nouvelle Audi RS3 2020, présente une économie de carburant enviable. Selon les fabricants, la berline consomme un peu plus de 8 litres de carburant aux 100 km de route dans un cycle mixte. Avec ces indicateurs, le moteur n’était pas difficile à intégrer dans les normes définies par la norme Euro-6.
Les développeurs de la société Nouvelle Audi RS3 2020 placent la nouveauté en tant que voiture pour un usage quotidien. Cependant, une dynamique explosive, des freins tenaces et un système de transmission intégrale exclusif qui confère à une voiture de sport petite et légère une stabilité et une maniabilité exceptionnelles lors du passage de virages serrés provoquent un mouvement affirmé qui correspond rarement aux réalités urbaines.
Sur le marché allemand, le début des ventes est prévu pour les derniers mois de 2020, le prix initial est de 53 000 euros. Avant la, Audi RS3 2020 dans la nouvelle version du corps n’atteindra qu’en 2020. Les prix du rouble et les offres groupées seront annoncés plus près de la date de début des ventes.