Nouvelle Hyundai Genesis 2020 – Prix, photos, données techniques
La nouvelle berline sud-coréenne Nouvelle Hyundai Genesis 2020 a été officiellement dévoilée fin novembre à Séoul, mais le constructeur a annoncé une version de la voiture conçue pour le marché intérieur coréen. Une première internationale complète de la berline haut de gamme a eu lieu plus tard à Detroit, où la deuxième génération de Genesis a été présentée dans toute sa splendeur.
La direction de l’entreprise ne cache pas cela, développant la nouveauté, les spécialistes de Nouvelle Hyundai Genesis 2020 se sont tout d’abord concentrés sur le marché automobile nord-américain. C’est là que la société vend le nombre maximum de ces grandes berlines. Néanmoins, l’année modèle 2020 de Nouvelle Hyundai Genesis sera également livrée en Europe, y compris en Russie, où les débuts de la voiture auront effectivement lieu. Le fait est qu’en 2010, le constructeur coréen essayait déjà de commencer à vendre sa berline haut de gamme.
➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Hyundai pour 2020!
Hyundai Veloster 2020 Hyundai Kona Electric 2020
Compte tenu de la popularité de la marque Nouvelle Hyundai Genesis 2020 auprès des automobilistes russes, la société compte sur le succès de ce modèle. Mais, en fin de compte, Genesis n’a pas intéressé les acheteurs russes potentiels, qui ont ensuite acheté un peu plus de 100 voitures. Aujourd’hui, les Coréens insistent sur le fait que ce n’est pas le cas. La deuxième génération de Genesis, par rapport à son prédécesseur, a été radicalement transformée. L’apparence de la nouvelle berline est vraiment impressionnante. La plupart des critiques automobiles étaient d’accord avec le fait que l’extérieur « coréen » pouvait non seulement rivaliser sur un pied d’égalité avec les concurrents du Japon et des États-Unis, mais aussi être proche des législateurs allemands de la mode automobile.
La voiture n’a pas seulement l’air luxueuse, elle est moderne et a son propre style. Des contours dynamiques, légèrement accentués par des capuchons, associés à de superbes optiques à LED, forment une image unique d’une voiture solide moderne. La berline a augmenté de façon significative, comme si elle revendiquait une transition vers une classe supérieure. Maintenant, la longueur de son corps est de 4990 mm (l’augmentation est de 15 mm) avec un empattement de 3010 mm (soit une augmentation de 74 mm). La largeur de la machine est de 1890 mm, soit 27 mm de plus que la version précédente. Et seule la hauteur de la berline est restée inchangée, soit 1480 mm.
Selon le fabricant, le salon Nouvelle Hyundai Genesis est l’un des plus spacieux de sa catégorie. Avec 3483 litres d’espace libre, la voiture devance facilement des modèles comme l’Infiniti M avec ses 3356 litres ou la BMW Série 5 , qui a une capacité de 3285 litres. L’intérieur «coréen» a l’air aussi cool que la décoration intérieure des concurrents, même si, en termes d’équipement, une berline sud-coréenne ne peut rivaliser avec des leaders de classe reconnus que dans ses versions maximales.
Les sommets Genesis peuvent offrir aux propriétaires des sièges avant une ventilation, un réglage électrique des sièges de la deuxième rangée, une multitude de coussins gonflables, un système multimédia avancé avec lecteur DVD et quelques écrans supplémentaires pour les passagers arrière.
Le panneau avant du coréen est assez moderne. Il offre une excellente ergonomie, y compris une excellente vue d’ensemble depuis le siège du conducteur. Voici un énorme écran de 9,2 pouces qui montre toutes les informations nécessaires sur le fonctionnement des systèmes embarqués de la voiture. Et pour les matériaux de finition et la qualité de l’assemblage du salon, il n’y a guère de revendications, même parmi les critiques les plus partiaux.
Quant au côté technique de la voiture, la berline américaine est dotée de deux types de centrales. Le plus petit des moteurs est le moteur atmosphérique à 6 cylindres de la gamme Lambda, qui a un volume de travail de 3,8 litres et développe une puissance maximale de 311 ch. Le couple maximal d’un tel moteur chute à environ 398 N * m. Le deuxième moteur de Genesis est également une unité atmosphérique. Il a 8 cylindres dont le volume de travail total est impressionnant de cinq litres.
Le moteur supérieur développe une puissance de 420 ch. à 6000 tr / min. Le couple de ce moteur est de 519 N * m. Les deux moteurs sont équipés d’une injection directe de carburant et fonctionnent avec une transmission automatique à 8 vitesses. Avec l’unité de puissance la plus puissante, une berline lourde peut accélérer jusqu’aux cent premières en 5,4 secondes. La limite de vitesse supérieure de la voiture est de 240 km / h. Les données sur la consommation de carburant ne sont pas encore fournies, mais, selon le représentant du constructeur, la consommation d’essence ne dépassera pas l’indice des principaux concurrents.
Ce n’est pas un fait que ces deux moteurs seront installés sur des machines destinées au marché européen. De plus, en Corée, la deuxième génération de Genesis est disponible avec deux autres moteurs 6 cylindres de la gamme Lambda. Le volume de travail de l’un d’eux est de 3,3 litres avec une puissance maximale de 282 ch. L’unité la plus jeune a un volume de travail de 3 litres et est capable de développer une puissance de 257 ch. pouvoir.
Parlant des autres caractéristiques de la voiture, il convient de noter que la mise à jour Hyundai Genesis 2020 est basée sur la plate-forme modifiée de la machine de la génération précédente. La suspension avant est équipée de doubles triangles, une conception multi-liens est installée derrière elle. Dans la version de base, quel que soit le type de moteur installé, toutes les machines sont équipées d’une propulsion arrière. Cependant, l’installation d’un système de traction intégrale HTRAC est disponible en option.
Sa caractéristique est que, grâce au fonctionnement de l’embrayage à plaques multiples, sous le contrôle de l’électronique, la traction peut être transmise à l’essieu avant (jusqu’à 90%) et à l’essieu arrière (jusqu’à 100%). La berline est équipée des derniers amortisseurs adaptatifs d’amortisseurs, contrôlés par l’électronique. L’ensemble du système interagit avec l’unité de traction intégrale HTRAC et offre la conduite la plus confortable sur les routes accidentées.
Nouvelle Hyundai utilise pour la première fois un système de freinage automatique, qui peut être commandé moyennant des frais supplémentaires. Mais même sans un tel système, la nouvelle Nouvelle Hyundai Genesis 2020 est capable de plaire à son propriétaire avec un grand nombre des appareils les plus modernes. Ainsi, le système Google Glass utilisé sur la machine peut transmettre des données sur la vitesse de la voiture, la consommation de carburant, la réserve de marche, les informations du système de navigation à un écran de projection spécial, ainsi que d’autres données. De plus, en ayant un gadget de Google, la voiture peut être démarrée ou étouffée, à n’importe quelle distance.
Dans l’équipement de base, la berline a tout ce qu’il faut pour les machines modernes. Ainsi, Nouvelle Hyundai Genesis recevra des disques en alliage léger de la 17ème taille, un régulateur de vitesse adaptatif, un système de surveillance des zones aveugles, un parktronic, un volant multifonction et une foule d’autres équipements utiles.
Le début des ventes de la voiture en est prévu pour le second semestre 2020. À cette heure, les prix pour la nouvelle berline coréenne seront également connus.