Nouvelle Peugeot 508 2020 – Prix, photos, données techniques
Concernant la nouvelle Nouvelle Peugeot 508 2020, nous en savions déjà beaucoup après une série de fuites de données sur le réseau, mais la société a désormais déclassifié toutes les informations concernant sa nouveauté. La deuxième génération de voitures est passée à la plate-forme modulaire moderne EMP2, transformée en externe, transformée en fastback à cinq portes, dotée d’une berline high-tech dotée d’équipements haut de gamme, de nouveaux moteurs haute performance PureTech et BlueHDi conformes à la norme Euro-6. La première exposition publique du modèle aura lieu en mars au Salon de Genève.
➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Porsche pour 2020!
Dans les pays de l’Ancien Monde, la Nouvelle Peugeot 508 2020 renouvelée sera mise en vente en septembre de cette année à un prix d’environ 32 à 33 milliers d’euros. Sur notre marché, sur les assurances du bureau russe de PSA, l’ascenseur apparaîtra également, mais la date de sortie exacte n’est pas encore appelée. Peut-être que la nouveauté n’atteindra la Russie qu’en 2020. Les machines pour l’Europe sortiront de la chaîne de montage de l’usine de Mulhouse en France, où l’assemblage des crossovers DS 7 Crossback est déjà réalisé . Le nouveau modèle sera fourni avec les transmissions des sociétés de Trimery et Doverne.
La révision mondiale du concept des «cinq huitièmes» est associée à un déclin rapide de la demande de voitures en Europe. Non seulement les rivaux de la berline française ont plus que suffisant, alors le segment D est déjà dans une stagnation franche depuis un an. Si en 2011, l’entreprise a réussi à vendre jusqu’à 85 800 exemplaires de Nouvelle Peugeot 508, en 2020, soit seulement 22 800 exemplaires.
La diminution de l’intérêt, comme on le voit, est presque quatre fois plus importante. Si nous parlons du marché russe, il y a généralement une catastrophe: neuf voitures seulement ont été vendues pour l’année 2020. Bien sûr, la situation doit être corrigée et, selon le plan des développeurs, il doit y avoir un changement de génération. Et en raison de ce que la nouvelle Nouvelle Peugeot 508 pourra inverser, essayons de comprendre cette critique. En passant, nous étudierons les photos, les équipements et les prix, les équipements, les caractéristiques techniques de l’ascenseur français.
Nouveau corps de style coupé
Le modèle de la 2ème génération, ayant migré vers une nouvelle plate-forme, a considérablement diminué en taille par rapport à la version antérieure à la réforme . La voiture est devenue 80 mm plus courte (4750 mm) et 60 mm plus basse (1400 mm) qu’avant. La longueur de l’empattement a été réduite de 27 mm – de 2817 à 2790 mm. En achetant une taille plus compacte, la machine a également perdu un peu de poids. L’augmentation de la part des aciers à haute résistance dans la structure de la nouvelle Nouvelle Peugeot 508 2020, associée à l’utilisation d’aluminium (utilisé pour le capot et les ailes avant) et de thermoplastique (hayon) a permis de réduire le poids à vide de 70 kg en moyenne.
Photo de Nouvelle Peugeot 508 2020
Modèle d’alimentation
Le design extérieur de la nouveauté a été dessiné en gardant à l’esprit le concept de l’Instinct Nouvelle Peugeot, présenté il ya un an à Genève. La version du convoyeur, bien sûr, n’était pas aussi époustouflante qu’une voiture de spectacle, mais certains détails sont passés du prototype à la voiture de production sous une forme presque identique. Il s’agit avant tout de l’optique – les feux avant élégants Full LED avec les «crocs» des feux de navigation à LED et les plafonds arrière chic avec des graphismes en trois dimensions, décorés de noir brillant et capables de modifier l’intensité de la lueur selon l’heure.
Photos de la Nouvelle Peugeot 508 GT Line
La nouvelle Nouvelle Peugeot 508 2020 a l’air plus rapide et plus dynamique que son prédécesseur grâce au nez agressif avec un long capot horizontal, un profil en forme de coupelle élégant et des porte-à-faux courts. Une poupe luxueuse avec un élégant spoiler vyshtampovkoy. En regardant le modèle de la vue de côté, en plus de la silhouette sportive, le look est attiré par les flancs athlétiques nervurés, les portes avec des lunettes sans cadre et les disques de roue originaux de taille 16-19, organiquement inscrits dans des arcs de cercle.
Photos de Nouvelle Peugeot 508 GT
Le nouvel ascenseur Nouvelle Peugeot séduit non seulement par ses excellentes portées et ses proportions équilibrées, mais aussi par ses performances aérodynamiques exceptionnelles. Le coefficient de résistance aux flux d’air venant en sens inverse est seulement de 0,26.
I-Cockpit intérieur et vision nocturne
Salon de la nouvelle génération Nouvelle Peugeot 508 dispose d’une architecture propriétaire i-Cockpit, utilisée sur toutes les dernières nouveautés de la marque, par exemple sur les crossovers Nouvelle Peugeot 508 2020 et Nouvelle Peugeot 5008 .
Certes, dans la configuration de la face avant, il existe une différence significative: si l’affichage du système multimédia principal est au-dessus de la console, le retour est intégré. Dans le reste, tout est très similaire – un grand « assemblage » virtuel devant les yeux, un volant compact avec des biseaux en haut et en bas, un bloc à tambour, un tunnel inter-passagers solide avec un sélecteur miniaturisé et très pratique pour la sélection des rapports.
Intérieur de la « seconde » Nouvelle Peugeot 508 2020
Si les versions de base du modèle ne risquent pas de surprendre avec leur équipement, alors un équipement coûteux est équipé, comme on dit, au plus haut niveau.
Il existe une combinaison numérique d’appareils de 12,3 pouces, un complexe multimédia avec un écran de 8 ou 10 pouces (Android Auto, Apple Carplay, MirrorLink, navigation 3D, reconnaissance vocale, accès Internet haut débit), un écran couleur avec 6 modes de données, climatisation, sièges avant à commande électrique, ventilation et massage (disponibles en cinq programmes), sièges arrière chauffants et ventilés, chargement sans fil d’appareils mobiles, toit panoramique, couvercle de coffre électrique, acoustique focale de haute qualité.
Joystick CPR
La sensation de luxe à l’intérieur de la Nouvelle Peugeot 508 2020 est assurée non seulement par une électronique avancée, mais aussi par des matériaux de finition de haute qualité, notamment du cuir Nappa, de l’Alcantara, du bois naturel et de l’aluminium poli. Avec Amplify, vous pouvez basculer entre deux variations de l’atmosphère interne – Boost et Relax. Chacun des modes a ses propres réglages pour rétro-éclairage de l’intérieur, accompagnement musical et programme de massage.
Système de vision nocturne
La liste des systèmes de sécurité actifs de la nouvelle Nouvelle Peugeot est exceptionnellement large. Il comprend un régulateur de vitesse adaptatif, la surveillance des zones aveugles, une vue circulaire, le maintien de la portée du trafic, la reconnaissance des panneaux routiers (y compris les limites de vitesse), un assistant de stationnement, le freinage automatique des piétons et des cyclistes / h), le contrôle de la fatigue du conducteur.
La société fabriquera pour la première fois pour la première fois un système de vision nocturne équipé d’une caméra infrarouge et capable de reconnaître des objets à une distance pouvant atteindre 250 mètres. L’image est affichée sur le tableau de bord.
À la fin de la conversation sur la décoration intérieure des cinq portes, n’oubliez pas d’indiquer l’espace de son compartiment à bagages. À la position standard des dossiers des sièges arrière dans un compartiment à bagages, 487 litres de bagages sont adaptés, dans l’état combiné – 1537 litres.
Caractéristiques de Nouvelle Peugeot 508 2020 année
La gamme de moteurs Nouvelle Peugeot 508 de la deuxième génération comprend cinq moteurs. Moteur à essence deux:
1.6 PureTech 180 ch;
1.6 PureTech 225 ch
Le trio de moteurs diesel ressemble à ceci:
1,5 BlueHDi 130 ch;
2,0 BlueHDi 160 ch;
2.0 BlueHDi 180 ch
Tous les moteurs sont équipés d’un Aisin « automatique » à 8 vitesses, et le seul moteur qui est également associé à une boîte manuelle à 6 vitesses est le « BlueHDi » diesel de 130 ch.
La suspension de la voiture est complètement indépendante – avec les piliers avant McPherson et arrière multi-bras. Les amortisseurs adaptatifs à commande électronique ne reposent initialement que sur des modifications à l’essence, mais pour un coût supplémentaire, ils peuvent être installés sur des versions équipées de moteurs diesel de 2,0 litres.
Conduire dans l’une des exécutions de l’ascenseur est strictement avant. Un système de sélection du mode de mouvement est disponible avec quatre paramètres prédéfinis – ECO, Sport, Confort et Normal.
En 2020, le constructeur annonce la sortie de la Nouvelle Peugeot 508 hybride avec une centrale électrique rechargeable basée sur un moteur diesel. La puissance totale de l’unité atteindra 300 chevaux et l’entraînement de la voiture sera probablement plein (les roues arrière seront propulsées par un moteur électrique).